Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 14:53

Aujourd'hui j'ai reçu un e-mail qui m'a laissé triste. J'avais déjà eu Stéphanie au téléphone, qui m'avait annoncé la possible fermeture de l'Auberge Bio... Mais je pensais qu'une solution aurait lieu...


L'endroit est agréable, la propriétaire plus que sympa, les produits de qualité...Pour ceux qui ne connaissent pasc'est le moment de y aller...


"Pour ceux qui n'ont pas trouvé l'occasion de passer ou pour ceux qui souhaitent revenir, l'Auberge reste ouverte ce mois ci bien entendu et début juillet car nous avons encore de belles rencontres de prévu.  


La boutique en ligne continue par contre et vous me retrouverez sur des marchés, des salons, des rencontres à domicile, l'Auberge Bio va redevenir itinérante ;-)

Je vous rappelle nos dernières rencontres :


Pour les mamans ou futures mamans qui ont des questions sur l'allaitement, Déborah et Valérie de l'association Solidarilait
http://sites.google.com/site/solidarilaitgironde/
ont la gentillesse de venir y répondre le samedi 26 juin de 10h30 à 12h, entrée libre.  Pensez à vous inscrire afin que nous sachions combien vous êtes et si vos questions portent sur un allaitement en cours ou un futur allaitement.
 

Un atelier découverte de chant prénatal, ca vous dit ?
Le chant prénatal s'adresse à toute femme enceinte ayant le désir de se servir de sa voix pour communiquer précocement avec son bébé et se servir des sons pour son accouchement.
Aucune connaissance musicale et/ou vocale n'est requise.
Mercredi 30 juin à 14h30, 12 euros/famille, sur réservation.


Un nouvel atelier Signe avec Moi
Les enfants sont capables de communiquer par gestes bien avant de pouvoir le faire oralement. L'utilisation de
signes de la langue des signes permet aux enfants “préverbaux” de disposer rapidement d'un large vocabulaire pour s'exprimer et être mieux compris de leur entourage en attendant que la parole se mette en place.
samedi 3 juillet de 10h30 à 11h30.
10 euros par famille, il reste deux places.

Nos prochains ateliers Couleur Expression Libre sont prévus le dimanche 4 juillet :
- de 10h à 12h
- de 14h30 à 16h30
15 euros par personne, il reste 4 places.
Pour réserver votre place, merci d'envoyer une participation équivalente à 5 euros par personne, par chèque à l'ordre de Partageons nos Rêves à L'Auberge Bio 3 avenue Sainte Marie 33600 PESSAC.

 

Un atelier spécial rien qu'entre femmes (sans les enfants) est programmé chez Catherine CARRERE à Arcachon le dimanche 20 juin à 9h30.

Merci à toutes les personnes qui sont venues me rendre visite, qui m'ont soutenue, qui ont parlé de l'Auberge et au plaisir de vous voir ou de vous revoir une dernière fois 3 avenue Sainte Marie à PESSAC, et par la suite ailleurs..."

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre