Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 22:24
J'avais deja  ici sur ce sujet. J'ai ajouté un petit magasin sympa, que j'ai découvert sur le web depuis 1 mois: Popotins-malins, à Cenon.

Je profite pour faire un peu de PUB pour le projet de http://creactionature.com/ qui souhaite créer un café familial pour l'association PARTAGEONS NOS REVES!

Pour toutes celles qui habitent sur le Bassin d'Arcachon, je vous invite à faire un tour sur le site web de Partageons nos rêves et connaitre cette sympatique initiative.

Juste un petit mot sur l'association, pour les parents qui souhaitent materner leur enfant:

L’adhésion est fixée à 10 euros par an et permet de bénéficier :

- d’un prêt de couches gratuit (contre caution)

- d’un prêt d’écharpes de portage gratuit (contre caution)

- d’un prêt d’une shantala (petite baignoire ronde physiologique)

- d’un prêt de livre sur le parentage naturel et les loisirs créatifs


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci Sandrine pour cet article, au plaisir de se revoir.<br /> Chaleureusement.<br /> Stephanie
Répondre