Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 09:53
Récément j'ai acheté en grande-surface une couche "écolo" (à Bordeaux Lac, ça vous dit quelque chose?), après une réunion des Mompreneurs chez Alice. Il s'agit de "Nature Babycare", de Naty.
J'ai trouvé qu'elles ont bien marché et comme je ne connaissais pas, je profitte pour faire le relais... Sourtout qu'ils proposent des coulottes d'apprentissage et les Moltew et Wiona, que les couches "couches enfant couché"... LA version couche laisse un peu de coton sur le coté des cuisses mais rien de grave, surtout elle n'a pas eu de fuites...

IL existe un très bon résumé sur les couches jetables "dites écolo" fait par le site de vivian. C'est un dossier très bien fait qui mérite d'être lu.

Elle parle des couches: Elle ne parle pas de Wiona, mais elle distribué par beaucoup de marchands bio sur le net. On peut trouver des infos sur les forums...

Il existe aussi Naturaé, que je n'ai pas essayé et qui est aussi distribué par plusiers e-commerces bio.
Partager cet article
Repost0

commentaires